Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Jedi Gardien dps

    Gazeylan
    Gazeylan
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    Jedi Gardien dps Empty Jedi Gardien dps

    Message  Gazeylan Ven 24 Fév - 18:45

    Petits combos sympas à exécuter en hl : une petit Force glaciale accompagnée d'une poussée de Force pour ralentir l'ennemi cac qui revient sur vous, et tant qu'il est à distance vous faites un lancer de sabre et une tempête de lame.

    Autre chose si vous avez bien mis vos points dans l'arbre vigilance dégâts : une fente aérienne accompagnée d'une tempête de lame qui aura plus de chances d'être un critique.

    Si vous voulez exécuter votre frappe experte en paix, lancez un effroi avant pour stun tout le monde aux alentours Wink


    Edit 1 : autre combo qui n'en n'est pas vraiment un : si vous voulez maximiser vos DOTs sur une élite ou un champion qui est dur à descendre (ou si vous voulez descendre un joueur), assurez-vous que votre fente aérienne et que votre tempête de lames DOT (skills passifs dans l'arbre de compétences) et assurez-vous d'avoir pris fer plasmique.

    Vous n'aurez plus qu'à lancer une frappe fatale pour pouvoir lancer un fer plasmique, puis vous enchaînez sur une fente aérienne pour activer les chances de crit de votre tempête de lames avec laquelle vous enchaînez Shocked Si le mob est stun avec la tempête, terminez sur un petit coup de pommeau, je vous rappelle que la frappe opportune ne fonctionne pas


    Dernière édition par Gazeylan le Jeu 29 Mar - 9:25, édité 1 fois
    Gazeylan
    Gazeylan
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    Jedi Gardien dps Empty Re: Jedi Gardien dps

    Message  Gazeylan Jeu 29 Mar - 9:17

    Après maintes combinaisons, je confirme que la spé DOT du gardien dps est la meilleure pour lui.

    Pour ceux qui ne seraient pas convaincus, je vous précise que le gardien tape très lentement, il est donc nécessaire pour lui d'avoir 1 à 3 DOTs (il possède 3 skills qui DOT) sur un mob pour rentabiliser les pauses qu'il fait après chaque coup ^.^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:53