Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Conseil ZL sur Taral V

    avatar
    Vinthi
    Réservé
    Réservé


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Conseil ZL sur Taral V Empty Conseil ZL sur Taral V

    Message  Vinthi Mar 21 Fév - 11:26

    Pour vous poser la situation:
    - Taral V est une ZL de niveau 31 ou 32
    - Taral V est l'enfer du bug:
    * dès le début sur un terrain dégagé on rencontre des gardes qui sont dit "non visibles". La solution => faire en sorte qu'il soit dans l'herbe plutot que sur la route.
    * le bug se reproduit plus tard avec un champion, un robot de 4m de haut, mais apparemment un trottoir de 2cm suffit à masquer la vue.
    (je précise cela masque aussi vos alliés quand vous voulez les soigner)
    - Le champion/boss bonus à une attaque "douloureuse", il faut prévoir un joueur qui pourra casser son cast. (en gros il attire le groupe sur lui, et il fait une grosse attaque de zone)
    - Le premier boss rencontré est accompagné de 2 bestiaux, qui se libèrent du ko grâce je pense à un sort du boss.

    Bref, je vous partage ça tandis que je n'ai toujours pas réussir à finir cette ZL. Et du coup, avez vous des conseils à me donner pour finir cette foutu ZL?

    Attention j'interviens tout de suite, avoir un groupe composer de level 50 n'est pas la solution que j'attends. (je préfère préciser au cas où)


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:24