Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Proposition de guilde côté Empire

    Gazeylan
    Gazeylan
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    Proposition de guilde côté Empire Empty Proposition de guilde côté Empire

    Message  Gazeylan Ven 24 Fév - 11:43

    Bonjour les gens,

    Voilà : Sirhon faisait une proposition pas bête, celle de créer une guilde Starters côté Empire pour être réunis de l'autre côté de la Force également Very Happy

    Je vous demande à tous ce que vous en pensez, et si on a assez de gens intéressés, on fera ça Wink
    avatar
    Vinthi
    Réservé
    Réservé


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Proposition de guilde côté Empire Empty Re: Proposition de guilde côté Empire

    Message  Vinthi Ven 24 Fév - 14:41

    Pas évident, il ne faut pas oublier que les joueurs de l'empire et de la République ne peuvent pas discuter ensemble. Donc du coup on ne profite pas de manière égale de la communauté de la Guilde.
    Enfin si il y aurait toujours TS. Ceci dit y a t'il beaucoup d'utilisateurs de TS?
    Elindrann/Lynnae
    Elindrann/Lynnae
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 37
    Localisation : Tatooine

    Proposition de guilde côté Empire Empty Re: Proposition de guilde côté Empire

    Message  Elindrann/Lynnae Ven 24 Fév - 16:11

    Malgré mon absence, je suis assez pour de continuer la communauté des Starters côté Empire pour ceux qui le désire ^^
    Gazeylan
    Gazeylan
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    Proposition de guilde côté Empire Empty Re: Proposition de guilde côté Empire

    Message  Gazeylan Ven 24 Fév - 18:36

    On a un TS, le sujet est sur le fofo Sad Après, on a le fofo comme passerelle avec la chatbox.

    M'enfin perso je jouerai plus du côté République, c'est pour jouer et réunir les éventuels guildés qui auraient déjà un perso côté Empire Smile

    Coucou Mattounet, ça faisait un moment Wink
    avatar
    Mephystoss
    Réservé
    Réservé


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Proposition de guilde côté Empire Empty Re: Proposition de guilde côté Empire

    Message  Mephystoss Sam 25 Fév - 7:15

    C'est pas une mauvaise idée Smile Le problème étant que les personnages côté empire sont peut être guildés déjà Wink Après à voir comment tournera vraiement la guilde côté empire.
    Gazeylan
    Gazeylan
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    Proposition de guilde côté Empire Empty Re: Proposition de guilde côté Empire

    Message  Gazeylan Sam 25 Fév - 9:10

    Ouep pas faux mephys, c'est juste que perso je vois pas comment on peut participer à la vie de deux guildes donc j'y avais pas pensé Razz

    Bah elle tournerait comme les starters côté république, je laisserais les rennes à quelqu'un qui jouerait plus du côté Empire ou on pourrait peut-être même s'attribuer un jour pour jouer tous côté Empire Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Proposition de guilde côté Empire Empty Re: Proposition de guilde côté Empire

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:26