Préparer son lvl 50 PVP

Partagez

Vinthi
    Réservé
    Réservé

Préparer son lvl 50 PVP

Message  Vinthi le Mer 29 Fév - 15:50

Alors je préviens je pompe ni plus ni moins le forum officiel.
    D'ailleurs plutot que mon copier-coller vous pouvez voir ma source ICI

Conseil pour arriver avec le minimum vital pour que le pvp lvl 50 se passe bien:

Soyez malins:
    -Achetez un sac de champion puis montez a 1000 recompenses mercenaires/1000 zone de guerre.
    -Faites vous crafter ou achetez du stuff 49 epique a l'hv.
    -Par pitié allez chercher de quoi craft votre cube matriciel.

Juste en preparant un peu votre coup vous serez bien plus efficaces une fois votre lvl 50 attenit et ça vous eviteras de rejoindre des ZdG avec 12k HP et 0 expertise.

En finissant une zone de guerre tu gagnes des distinctions de zones de guerre qui peuvent se cumuler jusqu'à 1000.

Il existe plusieurs marchands qui te permettent d'échanger ces points la contre des distinctions de mercenaires et/ou du stuff pour les lvl 20 et 40 (Ils sont à côté de la borne pvp ou alors à l'entrée de chaque zdg).

Pour 30 distinctions de zones de guerre tu as le droit à 10 distinctions de mercenaire. Une fois que tu as atteint les 200 distinctions de mercenaires et les 200 distinctions de zdg tu peux acheter un sac de champion dans lequel tu as une chance de drop un token champion pvp (tier 2 du stuff pvp) ou des marques centurions (qui peuvent te permettre d'acheter le tier 1 pvp) et quelques marques champions.

Donc en gros ce qui est intéressant c'est d'acheter un 1er sac champion que tu laisse dans ton inventaire en attendant de pouvoir l'ouvrir au lvl 50 et de cumuler 1000 distinctions de zdg et 1000 distinctions de mercenaires pour une fois arriver au lvl 50 acheter 5 sacs de champion.

Si tu compte pvp régulièrement au lvl 50, je trouve ça intéressant parce qu'au lvl où tu es l'écart de stuff ne se voit pas comparer au lvl 50 et ça te permettra une fois au lvl max de pouvoir avoir déjà plusieurs pièces et au final de te faire ouvrir beaucoup moins vite et de faire beaucoup plus mal.

Pour faire un cube matricielle, y faut les fragment matricielle que l'on trouve sur les datacron.

Tier 4 (Niveau 50, Utilisateurs de la Force)

Vert Vert Vert = +58 Vigueur + 50 Endurance + 24 Critique
    Rouge Rouge Rouge = +58 Volonté + 50 Endurance + 24 Critique
    Jaune Jaune Jaune = +52 Vigueur + 60 Endurance + 18 Defense
    Bleu Bleu Bleu = +58 Visée + 50 Endurance + 24 Critique

Tier 4 (Niveau 50)

Vert Vert Vert = +50 Vigueur + 43 Endurance + 18 Critique + 26 Afllux

Rouge Rouge Rouge = +48 Endurance + 72 Astuce + 7 Critique
    Jaun Jaune Jaune = +52 Visée + 60 Endurance + 60 Defense
    Bleu Bleu Bleu = +58 Visée + 50 Endurance + 24 Critique

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 21:42