Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Conseils de base

    avatar
    Vinthi
    Réservé
    Réservé


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Conseils de base Empty Conseils de base

    Message  Vinthi Ven 24 Fév - 16:19

    Attention j'enfonce certainement des portes ouvertes avec mes conseils, donc n'hésitez pas à donner d'autres infos plus intéressantes.

    1. S'informer, s'organiser, c'est bien. Avec TS c'est mieux:
    Qui attaquer, s'accorder sur les ko lancés, se protéger d'un fufu.

    2. Ne pas s'éloigner du groupe. S'éloigner c'est s'isoler des heals, et autres assistes. Et bizarrement c'est souvent le joueur isolé qui est visé. Donc poursuivre désespérément un joueur n'est pas recommander

    3. Soyez attentif au invocation de l'adversaire. Pour mieux le dispell, bump, etc... Souvent les joueurs ont leur "shéma" de compétences à utiliser. A chaque invocation bloquée, l'adversaire sera un peu plus déstabilisé.

    4. Face à un "furtif". Bougez aussi souvent que possible. Car il cherchera souvent à se positionner dans votre dos pendant ses périodes de fufu.

    5. Entraînez-vous, faites des duels avec des joueurs. (je dis ça mais je ne sais même pas si c'est possible) Et à la fin du duel prenez le temps d'en discuter avec l'adversaire. Des conseils peuvent ressortir.

    6. Classez vous compétences, ajoutez des barres sur le coté si c'est nécessaire, faites apparaître vos stimpack/grenades etc...
    Voir même, prévoir un classement différent selon pvp et pve.

    7. Il n'y a pas que les BG, le pvp sauvage aussi c'est faisable. Le tout est de choisir sa zone. Et le pvp sauvage en groupe, ça peut être aussi rigolo.

    8. Apprenez à reconnaître la classe de vos adversaires. Qui DPS, qui fufu, qui heal? Pour mieux prioriser les attaques (en premier le healer).

    Pour la suite à vous.
    Gazeylan
    Gazeylan
    Admin


    Messages : 138
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 36
    Localisation : Rennes

    Conseils de base Empty Re: Conseils de base

    Message  Gazeylan Ven 24 Fév - 18:48

    Pas mal, je pensais peut-être à une session de dudus entre mêmes lvl si les gens sont open.

    Ça pourrait même être contre des plus hauts lvl juste pour tester des skills et avoir un retour. Perso je suis pour être votre cobaye Very Happy
    Naturay
    Naturay
    Réservé
    Réservé


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 40

    Conseils de base Empty Re: Conseils de base

    Message  Naturay Mer 4 Avr - 12:47

    oh oui des duels Embarassed

    quand tu veux pour te prendre des coups Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Conseils de base Empty Re: Conseils de base

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:48