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    Quelles compétences d'équipages pour les level 50?

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    Vinthi
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    Quelles compétences d'équipages pour les level 50? Empty Quelles compétences d'équipages pour les level 50?

    Message  Vinthi Ven 24 Fév - 15:13

    En parcourant le forum officiel, j'ai pu voir que nombreux sont les joueurs disant qu'au level 50, krafter ne sert à rien ou peu.

    Ceux-ci arguent que les loots seront de toutes façons supérieurs aux krafts. Du coup il n'y a pas d'intérêt à s'exténuer à construire armes et armures.

    Il est également dit que depuis le nerf de "cybernétique", les grenades ne sont plus qu'un gadget à l'intérêt limité.

    Alors que choisir?
    Aujourd'hui je vois 3 solutions:
    - viser l'optimisation de son joueur, en prenant "biochimie", pour les buff et heal.

    - aider les bas level, garder des compétences de kraft pour leur fournir des équipements qui pour eux seront encore intéressants.

    - gagner de l'argent, et dans ce cas prendre piratage/récupération/bioanalyse. Que du ramassage, pas de coût de compétences, et tout ce qui est ramassé rapporte direct.

    Je précise, je ne suis pas encore lvl50 et je ne désespère pas que cybernétique soit revu (surtout les grenades). Autrement il est quasi évident que je ferai biochimie.
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    Quelles compétences d'équipages pour les level 50? Empty Re: Quelles compétences d'équipages pour les level 50?

    Message  Gazeylan Ven 24 Fév - 18:54

    Les crafts de rakata (meilleur stuff du jeu) pour synthé / cybernétique / fabrication d'armure, etc. est un atout, et encourage même les joueurs à faire le tour des compétences de confection puisque ces craft sont liés quand ramassés.

    Donc nope le crafting n'est pas inutile hl pour se stuffer en brassards, ceintures, oreilles et implants.

    Sinon la biochimie pour les popo c'est bien, surtout si on organise des hm/raids un jour Wink

    La cybernétique est bien également pour le stuff vaisseau pour ceux qui aiment les missions spatiales Very Happy

    S'il y a du loot sauvage en hm, c'est bien pour une raison, même juste pour revendre les compos et se faire de l'argent. Car même si vous ne faites rien de votre argent, peut-être pouvez-vous en mettre une partie à disposition pour les besoins de la guilde
    tongue

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