En parcourant le forum officiel, j'ai pu voir que nombreux sont les joueurs disant qu'au level 50, krafter ne sert à rien ou peu.
Ceux-ci arguent que les loots seront de toutes façons supérieurs aux krafts. Du coup il n'y a pas d'intérêt à s'exténuer à construire armes et armures.
Il est également dit que depuis le nerf de "cybernétique", les grenades ne sont plus qu'un gadget à l'intérêt limité.
Alors que choisir?
Aujourd'hui je vois 3 solutions:
- viser l'optimisation de son joueur, en prenant "biochimie", pour les buff et heal.
- aider les bas level, garder des compétences de kraft pour leur fournir des équipements qui pour eux seront encore intéressants.
- gagner de l'argent, et dans ce cas prendre piratage/récupération/bioanalyse. Que du ramassage, pas de coût de compétences, et tout ce qui est ramassé rapporte direct.
Je précise, je ne suis pas encore lvl50 et je ne désespère pas que cybernétique soit revu (surtout les grenades). Autrement il est quasi évident que je ferai biochimie.
Ceux-ci arguent que les loots seront de toutes façons supérieurs aux krafts. Du coup il n'y a pas d'intérêt à s'exténuer à construire armes et armures.
Il est également dit que depuis le nerf de "cybernétique", les grenades ne sont plus qu'un gadget à l'intérêt limité.
Alors que choisir?
Aujourd'hui je vois 3 solutions:
- viser l'optimisation de son joueur, en prenant "biochimie", pour les buff et heal.
- aider les bas level, garder des compétences de kraft pour leur fournir des équipements qui pour eux seront encore intéressants.
- gagner de l'argent, et dans ce cas prendre piratage/récupération/bioanalyse. Que du ramassage, pas de coût de compétences, et tout ce qui est ramassé rapporte direct.
Je précise, je ne suis pas encore lvl50 et je ne désespère pas que cybernétique soit revu (surtout les grenades). Autrement il est quasi évident que je ferai biochimie.